Il existe en Suisse plusieurs caisses d’assurances-maladie qui sont toutes des sociétés privées. Il n’existe pas de caisse maladie étatique, donc un choix multiple et varié de prestations pour les complémentaires ainsi que de nombreuses caisses pour choisir votre assurance de base obligatoire.

Nous sommes tous conscient qu’une importante part des dépenses du ménage s’évapore dans le budget maladie, pour la famille.
De ce fait, nous pouvons remarquer que sur certains cantons une différence de prime pour une famille peut être de 3500 et 4000 CHF par an. C’est pourquoi, il est important de se pencher sur le sujet avec des experts comme nous, pour diminuer vos coûts tout en gardant une sécurité optimale.

Par le biais de notre indépendance, notre but est d’optimiser au mieux vos couvertures pour la sécurité de votre famille et vous-même.

La société M&BS Broker est à votre disposition pour vous conseiller une couverture d’assurance optimale en cas de maladie, ainsi que certaines assurances complémentaires en fonction de vos besoins, vous permettant de couvrir la majorité des risques au quotidien en cas de maladie ou d’hospitalisation.

Notre équipe de plus de 10 conseillers en assurance est à votre disposition pour vous orienter sur les prestations de chaque assureur et les possibilités d’économies substantielles sur :

  • Base (LAMAL)
  • Complémentaires (LCA)
  • Assurance Maladie prénatale